Une peinture 3 en 1 pour reboucher les trous, recouvrir et embellir les murs ? C’est possible !

Par l’évolution dans tous les domaines, le domaine des travaux connait aussi quelques petits changements comme l’entrée et la création d’une peinture 3 en 1. Ce type de peinture a sa propre particularité et caractéristique. Vous en avez marre d’utiliser et d’acheter différents produits et matériels pour peindre et entretenir vos murs. Il est temps de passer à l’utilisation de la fameuse peinture 3 en 1 qui fait tous les travaux de rénovation et de peinture de vos murs.

Comment est la peinture 3 en 1 ?

Plus besoin de reboucher les trous de vos murs avec un premier produit. Vous avez aussi marre de retaper les murs avec le même produit. Pour terminer le gaspillage pour acheter le troisième produit qui est la peinture d’embellissement. Place maintenant à la dernière création qui est une peinture 3 en 1. Quelle est la particularité de la peinture 3 en 1 ? Les travaux de peinture de maison demandent beaucoup de travail et aussi une grande organisation venant du propriétaire. Auparavant vous devez passer par l’étape de grattage ensuite le rebouchage des trous effectués et à la fin l’étape de la peinture. L’étape de préparation des murs est une étape très primordiale qu’il ne faut pas prendre à la légère. De ce fait, une peinture 3 en 1 est là pour effectuer tous ces travaux en un seul passage. Cette peinture est très innovante puisqu’elle contient trois différents produits réunis en un seul produit et emballage. Elle contient de : l’enduit pour rebouchage, de la peinture et le produit pour la sous-couche.

Technique pour utiliser la peinture 3 en 1

Parfois ce type de peinture est très nouveau pour certaines personnes. Alors, il faut suivre les conditions d’utilisation pour que vos travaux soient bien réussis. Tout d’abord, il faut ouvrir la boîte contenant la peinture en évitant de la secouer. Ensuite, rebouchez les trous en prélevant une petite quantité à l’aide d’un couteau. Il faut sécher le tout environ une à deux heures. Passez à l’étape de ponçage pour enlever tous les excédents à l’aide d’un papier de verre. Pendant le ponçage, si vous constatez que le trou est encore en vue alors il faut recommencer toute l’opération de rebouchage jusqu’à en finir avec zéro trou.

Astuces pour peindre avec la peinture 3 en 1

Après que tous les travaux de rebouchage soient terminés, passez ensuite à la phase de la peinture. Prenez une peinture 3 en 1 et rendez sa substance très liquide avant de passer à l’étape d’application. Afin que votre peinture soit de substance liquide, utilisez une baguette tout en essayant d’insister au niveau du fond de votre boîte de peinture. Cette action consiste à homogénéiser tous les composants. Ensuite, passez à l’étape de peindre votre mur en effectuant deux couches.

Vente en ligne de peinture à base de composants naturels et biosourcés
Démolition d’un mur : les points à connaitre avant de se lancer