Commander des lambris en ligne

lambris bois

Le lambris représente un revêtement intérieur pouvant être posé sur l’ensemble ou une partie des murs verticaux, des plafonds et rampants de toiture. Ambiance classique, montagnarde ou contemporaine, le lambris peut se fondre dans tous vos intérieurs. Il y a alors en une multitude de finitions, matériaux, décors et dimensions. Mais comment en commander en ligne ?

Pourquoi opter pour le lambris comme revêtement mural ?

Si vous voulez avoir un revêtement esthétique et pratique, le lambris bois est sans hésiter la meilleure solution, il est rapide et facile à poser. Si vous rénovez votre intérieur, vous pouvez ne pas détapisser ou enduire les murs et les poncer afin de les rendre lisses avant la pose. Le lambris vous permettra alors de gagner du temps, mais aussi de faire quelques économies. Il représente alors un isolant thermique qui vous permettra de lutter contre la déperdition de chaleur … Pour le lambris en bois, il existe aussi en PVC, très pratique pour des pièces avec un important taux d’humidité et idéal pour un revêtement mural réussi.

Esthétique et séduisant, ce revêtement peut apporter un effet singulier à votre intérieur, vous pouvez l’appliquer sur les murs au plafond. Afin d’accentuer l’esthétisme, notez que la largeur des lames a un rôle important (de 7 cm à 37.5 cm voire plus), s’il est large, le lambris traduira un style contemporain et moderne. Pour le côté longueur, c’est un sur-mesure, votre lambris va jusqu’à 5,40 mètres, il peut vraiment s’adapter à n’importe quelle situation.

Quelles sont les différentes sortes de lambris à acheter sur internet ?

Le lambris bois est un modèle traditionnel et le plus prisé du marché, très certainement. Esthétique, il peut conférer plus de charme à un intérieur et a comme avantage d’être un idéal isolant acoustique et thermique. Ce genre de lambris peut également s’adapter à vos goûts et à votre décoration et peut exister dans plusieurs essences de bois exotiques ou locales. Très robuste, un lambris en PVC est parfait pour les pièces humides comme les cuisines et les salles de bains. Ne craignant ni projections d’eau ni moisissures, c’est notamment le lambris le plus polyvalent. Par ailleurs, vous pouvez sans souci le nettoyer d’un petit coup d’éponge. En outre, peu connu, un lambris revêtu n’est pas composé de bois massif, mais essentiellement d’un mélange de fibres de liant synthétique et de bois recouvert de quelques papiers mélaminés.

Un petit conseil : vérifiez la fiabilité du site internet avant de faire votre commande

Les sites internet doivent obligatoirement publier des mentions légales : il est alors possible de vérifier son nom, sa dénomination sociale, son adresse, ses contacts … Il est également conseillé de prendre connaissance de toutes les conditions générales de vente (ou CGV) figurant en général en bas de la page d’accueil. Il vous est alors possible d’accéder à un bon nombre de renseignements nécessaires : conditions de vente, réductions de prix, barème des prix conditions de règlement … Faites aussi attention à toutes les offres alléchantes. Elles pourront souvent cacher des arnaques. Même quand il ne s’agit pas d’arnaque, certains vendeurs de lambris bois en ligne peuvent parfois afficher des offres très alléchantes, avec de gros rabais, ne correspondant pas toujours à la réalité.

Que couvre la garantie décennale pour vos travaux de peinture ?
Vente en ligne de peinture à base de composants naturels et biosourcés